lundi 2 juillet 2012

Après les rouge-queue, des bébés chouettes !


 trois bébés chouettes chevêche sont sorties de sous le toit !
 La maman ou le papa veille...
 et nourrit les affamés
Celui-là essaye même un petit envol

6 commentaires:

  1. Oh elles sont sorties !!! Attention à ne pas tomber ! Merci pour les photos ma chérie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !! Bravo Zoé pour ces photos.
    Si tu aimes les photos d'animaux, j'ai une copine qui en fait de très belles, notamment des oiseaux.
    http://tatanka39.wordpress.com/category/oiseaux/

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnettes les chouettes. Louise (5 ans 1/2) va adorer, je lui montre ce soir quand elle rentre de l'école. Ici, on cherche à voir le petit rat qui bouscule le portage toutes les nuits ;-) On aurait besoin des chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Zoé,
    Si tu veux voir des belles photos d'animaux, je te conseille d'aller sur le site d'un copain qui a monté une association pour présenter son travail de photographe et d'explorateur dans les écoles.
    Educanature : http://www.educanature.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête à Zoé.
    Les chouettes ça sort la nuit non ?

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine qu'aujourd'hui elles sont devenues grandes :)

    RépondreSupprimer