samedi 21 janvier 2012

Panique à la maison

Je mangeais tranquillement mon petit déjeuner et tout d'un coup j'entends mon frère Julien pleurer. Tous les matins Julien pleure. On lui demande "pourquoi" à chaque fois il nous répond quelque chose de différent : J'ai fait un cauchemar, mon livre me fait peur, il fait trop noir... Mais aujourd'hui c'est différent : il dit qu'il a vu des ombres blanches. Un frisson me parcourt. Je cours dans ma chambre et là ... LES OMBRES BLANCHES !
Mon sang se glace dans mes veines et tout d'un coup je me demande quel jour on était et là je me rend compte qu'on est le premier avril ! J'entends mes parents pouffer de rire et je crie "CE N'EST PAS DRÔLE !".

2 commentaires:

  1. Je reviens voir sur ce blog après quelques temps et je trouve cette perle! J'aime bien cette histoire, qui glace un peu les sangs. Continue!!! ca me rappelle les contes fantastiques que je relis de temps en temps.
    Tonton A...

    RépondreSupprimer
  2. merci tonton A... Je l'ai écrite pour la maîtresse.

    RépondreSupprimer