lundi 5 avril 2010

NARCISSE

Je l'ai appelé Narcisse comme ce beau jeune homme qui tombe amoureux de lui-même en se regardant dans l'eau. Cette histoire vient de Grèce.

javascript:void(0)

2 commentaires:

  1. Cannelle
    Ton nouvel article est super bien sur Narcisse.
    Est-ce que c'est ton chien sur la vidéo ?
    Ton blog est devenu un super géant blog !
    Il y a plein d'articles BRAVO BRAVO BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce chien me rappelle un chat que j'ai déjà eu il y a longtemps... Il «lisait» à la télé...

    Pendant un téléthon, le chat fixait les lettres qui déroulaient dans le bas de l'écran. Puis, tentant de savoir où s'«en allaient» les lettres, le chat sauta à côté de la télé pour voir... Il continua en arrière de la télé, puis revint par l'autre côté... Nous avions bien ri de voir ça !

    (Bizarre, je ne peux pas entrer dans la catégorie Nom/URL pour m'identifier dans ce commentaire... Je ne suis plus sur Blogger-blogspot, alors je m'identifie par la catégorie Nom/URL d'habitude...

    Alors je signe ici: Sylvain http://sylvainberube.com

    RépondreSupprimer