dimanche 15 novembre 2009

Plans de pentagone régulier

Tu découpes une bandelette.



Tu fais un noeud



Tu tapes sur le nœud



Tu coupes les petit bouts qui dépassent




Et voilà un pentagone

7 commentaires:

  1. Quel âge as-tu ? Moi j'ai 10 ans et je m'appelle Alexis.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Je m'appelle Zoé et j'ai 7 ans. Est-ce que tu as réussi à faire le pentagone ? Est-ce que toi aussi tu as un blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou moi c'est Céline j'ai dix ans. J'ai fait ton pentagone et j'ai à peu près réussi.
    Tu l'a fait toute seule ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zoé
    Oui j'ai réussi ton pentagone. Pour le moment je n'ai pas de blog m'ai je vais en faire un avec mes copains. Je te donnerai l'adresse du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Maman m'a aidé, elle a fait les photos, m'a montré comment les placer dans le blog mais c'est moi qui ai écrit les phrases et fait les modèles pour montrer comment faire. Pour le blog d'Alexis je veux bien l'adresse je te donnerai des idées si tu veux. Si tu veux me donner des idées je serai contente.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zoé
    J'espère que tu vas bien et que tu profites de la
    neige. Sinon j'ai fait un blog avec mes amis l'adresse du blog est : http://ce1-cm2-brossolette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer